Era (Mylaise)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Era (Mylaise)

Forum officiel de la guilde Era, serveur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Punkie - Eniripsa - 195

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punkie

Punkie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : 12 rue Csizsik-Csatary, dans la ville de Fahrmbacher, en Antartique [FG-NSD] (en face de l'ambassade Française)

Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 Empty
MessageSujet: Présentation - Punkie - Eniripsa - 195   Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:15

Alors voici ma présentation, et bonne lecture afro

 Partie I

- Je m'appel Alban
- J'ai 18 ans (6/5/97)
- J'habite à Lyon dans la région Rhône-Alpes
- Je suis actuellement en Terminal S
- J'aime la programmation et tous ce qui se rapporte à la technologie
- Je suis assez timide mais très bavard, rien ne pourra me choqué après ma profonde connaissance d'internet.. vraiment rien.


 Partie II

- Mon pseudo IG : Punkie
- 195 à l'arrivé dans la guilde
- Je faisais parti de Serial Killers
- Paysan 200 - Mineur 200 - Pêcheur 200 - Alchimiste 166 - Tout le reste en dessous de 50
- Je ne possède pas de Team
- Je suis un gros quêteur, et un chasseur de succès, je ne farm/drop jamais
- J'ai commencé à jouer à Dofus fin Noël 2014 avec 3 de mes amis (voir 5), j'avais fais un Steamer jusqu'au lvl>100, puis j'ai changé en Eniripsa car on avais pas de classe de soutien/soin.


 Partie III

- J'ai choisis votre guilde car c'est la première qui m'ait été proposée après mon départ de chez Serial Killers
- J'attends d'une guilde un lieu très social où tout le monde peut s'exprimer et s'entre-aider amicalement
- Je ne connais que Anti-Kssos (aka greg), Anti-Escrcoc (aka Flo), Sweetish (aka Augustin), et Igoutchi (aka Tom). Ils étaient tous avec moi dans la guilde de Serial Killers, puis dans la guilde d'avant, et puis dans celle d'avant, puis encore celle d'avant et ainsi de suite.. Mais je compte faire connaissance et bien m'entendre avec tout le monde dans la guilde !


(je ne peux pas mettre de photos avant 7 jours  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KaloProducts
Nirra

Nirra


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 26
Localisation : Belgique tsb

Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Punkie - Eniripsa - 195   Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:23

Non pour moi t'as dis j'étais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Punkie

Punkie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : 12 rue Csizsik-Csatary, dans la ville de Fahrmbacher, en Antartique [FG-NSD] (en face de l'ambassade Française)

Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Punkie - Eniripsa - 195   Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:44

Non c'est faux, j'ai dit que j'avais bien aimé t'as blague sur l'aveugle qui rentre dans un bar, puis qui rentre dans une table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KaloProducts
Nain-Grincheux

Nain-Grincheux


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 29
Localisation : québec

Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Punkie - Eniripsa - 195   Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:24

moi j'aime bien ta licorne je dirais que tu mérite la place de meneur dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Punkie - Eniripsa - 195   Présentation - Punkie - Eniripsa - 195 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Punkie - Eniripsa - 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era (Mylaise) :: Recrutement (lvl 190 minimum)-
Sauter vers: